ok,pour la première partie de ta réponse.ca servira aussi certainement à papi.
ceci dit,je suis partiellement de ton avis kan tu prétends ke c la seule raison.ca a certainement contribué à 70%.mais,ce n'est pas tout.sinon,tchato aurait été aussi lessivé ke les autres.suffo ne serait pas entré nous pénaliser par ses 2 cartons jaunes supersoniks!!!!les voyages et la mauvaise organisation sont à l'origine de tout.mais.les choix de l'entraineur,la malchance,le mank d'humilité des joueurs etc...ne sont pas à néglifer.mais comme il faut tuer le mal à la racine,d'akor avec toi ke c ausommet kon doit commencer à sévir.
ceci dit,je suis partiellement de ton avis kan tu prétends ke c la seule raison.ca a certainement contribué à 70%.mais,ce n'est pas tout.sinon,tchato aurait été aussi lessivé ke les autres.suffo ne serait pas entré nous pénaliser par ses 2 cartons jaunes supersoniks!!!!les voyages et la mauvaise organisation sont à l'origine de tout.mais.les choix de l'entraineur,la malchance,le mank d'humilité des joueurs etc...ne sont pas à néglifer.mais comme il faut tuer le mal à la racine,d'akor avec toi ke c ausommet kon doit commencer à sévir.
Merci de patienter...

