il faut vraiment reconnaitre ke barca est actuellement la meilleure ekipe du monde mm si Etoo a laisse un grand trou ds leur attake. franchement c plutot le barca ki faisait la pression. suis inquiet pour la suite pour inter. Etoo seul ne pourra rien do. esperons kil explosera plus avecles lics au moins.
Merci de patienter...

