A mes chers compatiotes Jules, William, et les autres, je m’en vais, sans ambages, vous dire que les joueurs ont vu le probleme de prime venir avant meme depart pour Paris. Ils l’avait meme signifie au ministre qui d’ailleurs leur avait dit qu’il n’y aurait pas de probleme. C’est lorsque les joueurs se sont rendu compte que les dirigeants etaient en train de faire les petits jeux qu’ils ont exige les sommes en espece car voyez-vous, ces dirigeants nous prouve, depuis le mondial 94, que l’action ne supporte pas leur parole.
A Jules voici en bref les causes de notre sortie prematuree du Mondial: 1)Arrivee tardive en Asie. 2) Tres tres long voyage, les joueurs etaient on ne peut plus fatigues. Aussi faut-il y ajouter la fatigue psychologique. Que faisait le Ministre derriere les joueurs? Reponse : Il les terrorisait. 3) 6 heures de bus allee et retour par match. 4) Les lions etaient aussi maudits par les villageois japonais qui n’ont pas digeres leur arrivee tardive. Voila!
A Jules voici en bref les causes de notre sortie prematuree du Mondial: 1)Arrivee tardive en Asie. 2) Tres tres long voyage, les joueurs etaient on ne peut plus fatigues. Aussi faut-il y ajouter la fatigue psychologique. Que faisait le Ministre derriere les joueurs? Reponse : Il les terrorisait. 3) 6 heures de bus allee et retour par match. 4) Les lions etaient aussi maudits par les villageois japonais qui n’ont pas digeres leur arrivee tardive. Voila!
Merci de patienter...

