Djembito a écrit le 16 septembre 2009 à 13h29 @Yvan tu es très louche: j ai remarqué que la moitié de tes interventions c'est pour speak de "edo halley"... Très louche... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...