mais,papi,vraiment tu vas me rendre fou.tu voulais kil dénonce ça avant la coupe du monde,alors kil nyavait pas enckor eu de pb?est ce kil est marabout pour savoir ke les dirigeant allaient autant dégammer?ou alors kil dénonce ça juste avant les matchs?crois tu ke ca aurait été bon pour l'ékip?kom ci il n'yavait pas suffisament d'embrouilles kom ca.
bref,diblo,pour te répondre,moi personnellemnt,je pense ke la première connerie viens évidemment des dirigeants,ensuite l'entraineur(je ne sais koman lui il ne voyais pas ke certains n'avaient pas leur place),ensuite bien évidemment les joueurs.
bref,diblo,pour te répondre,moi personnellemnt,je pense ke la première connerie viens évidemment des dirigeants,ensuite l'entraineur(je ne sais koman lui il ne voyais pas ke certains n'avaient pas leur place),ensuite bien évidemment les joueurs.
Merci de patienter...

