PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
william william de Netherlands a écrit le 2 juillet 2002 à 13h28
mon cher Papi,une fois de plus,ta reponce ne me rassure pas.l'equipe nat n'est pas un club ou' avec un contrat,on peut determiner la durée d'un joueur au sein d'une equipe.a chaque match que notre equipe nat livrera,il faudra imperativement faire une selection car il ya pres d'une centaine de joueurs subsecible de postuler a une place au sein de la nat.je pofite de l'occasion pour proposer aux prochains intervenants de nous dire d'apres eux les raison de notre sortie precosse a cette compet.
-
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist