mon cher Papi,une fois de plus,ta reponce ne me rassure pas.l'equipe nat n'est pas un club ou' avec un contrat,on peut determiner la durée d'un joueur au sein d'une equipe.a chaque match que notre equipe nat livrera,il faudra imperativement faire une selection car il ya pres d'une centaine de joueurs subsecible de postuler a une place au sein de la nat.je pofite de l'occasion pour proposer aux prochains intervenants de nous dire d'apres eux les raison de notre sortie precosse a cette compet.
-
-
Merci de patienter...

