Une Lionne de Paris a écrit le 14 septembre 2009 à 17h44 @Unique,@Bono,@Ndogkoti Vous ne m'avez toujours pas repondu sur le devenir des joueurs de otto. où sont donc Essame, Ntoumou, Tchamba essola? Kouamaha? Douala? Tum ehééééééééé( rire gombotik) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...