Bono de Melen a écrit le 14 septembre 2009 à 14h38 @Carmelo junior (the snowman) Merci pour ta proposition de boulot, j'en ai déjà un et très bien payé en plus. je parlais d'être utile avec ta pancarte 🙂 Mdr!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...