PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
steve podga kack steve podga kack de France a écrit le 2 juillet 2002 à 12h00
les gars frachement soyons serieux mais qu est ce qui sepasse donc dans vos tetes je pose cette question car j ai l impression que quand vous parelez des lions vous perdez queques peu les pedales.
Ce qui s est passe a la coupe du monde n est pas la faute des joueurs car vous ne pouvez pas me faire croire que quand une armme va en guerre, les munitions ne doivent pas etre controle au prealable alors quand je vois ecris que les dirigeant de notre football n ont qu une part minime dans notre deconvenu du mondial et puis qu il faut une fois de plus passer l eponge et attendre encore qu un coup comme celui de roissy nous arrive encore la je dis que vous etes completement malade
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist