Jules,
Je ne dis pas que Womé ne doit pas dénoncé quoi que ce soit. Je dénonce seulement le moment qu´il a choisi pour le dire. S´il avait dit tout cela avant la cm, on comprendrait. Concernant les joueurs qui ni peuvent plus rien ns apporter, il faut qu´ils partent, car actuellement ns avons bésoin des joueurs plus courageux, qui sachent dire des vérités au bon moment.
Je ne dis pas que Womé ne doit pas dénoncé quoi que ce soit. Je dénonce seulement le moment qu´il a choisi pour le dire. S´il avait dit tout cela avant la cm, on comprendrait. Concernant les joueurs qui ni peuvent plus rien ns apporter, il faut qu´ils partent, car actuellement ns avons bésoin des joueurs plus courageux, qui sachent dire des vérités au bon moment.
Merci de patienter...

