Hristo a écrit le 12 septembre 2009 à 17h22 @Atango Il sagit de reconnaitre que depuis que c'est l'entraineur qui fait l'equipe,choisit ses joueurs ca marche avnat c'est Etoo qui faisait le classemnt ceque certains ont de la peine a' reconnaitre aujourd'hui ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...