papi,je ne sais pas ce ke je vais faire pour te faire comprendre ce je dis.
il est évident ke cette histoire de prime et le voyage,ne sont pas les seules raisons de l'échec.je le répète depuis plus d'1 mois.mais,on ne peut pas en vouloir à womé d'avoir dénoncer ce ki s'est passé!!
bon ceci dit,il faut voir pourkoi une ékip ki a pourtant bien joué en match amical a pu etreaussi nulle au moment où les vrais choses ont begin.je ne sais pas si c pour autant kon doit exiger le remaniement total de l'ékip.mais une chose est sure,il faut commencer à intégrer de nouveaux éléments;...avec les mbomas ki partent se perdre aux émirats.vraiment...
il est évident ke cette histoire de prime et le voyage,ne sont pas les seules raisons de l'échec.je le répète depuis plus d'1 mois.mais,on ne peut pas en vouloir à womé d'avoir dénoncer ce ki s'est passé!!
bon ceci dit,il faut voir pourkoi une ékip ki a pourtant bien joué en match amical a pu etreaussi nulle au moment où les vrais choses ont begin.je ne sais pas si c pour autant kon doit exiger le remaniement total de l'ékip.mais une chose est sure,il faut commencer à intégrer de nouveaux éléments;...avec les mbomas ki partent se perdre aux émirats.vraiment...
Merci de patienter...

