THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 12 septembre 2009 à 13h59 @Ferdi, Mourhino...avait aussi fait une drole de prevision avant notre cauchemare. moi je retiens juste que il a ete a Abijan! je vais voir comment les deux la vont s´en sortir...Eto´o et lui! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...