Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 12 septembre 2009 à 10h37 @Lemignon de quelle traduction parles tu???? @atango On ne cite pas ses contemporains :))) anyway, relis @bencheur et dis moi si tu ne reconnais pas une plume importante du toli ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...