Les gars! la cm s'est terminée hier avec la victoire du Brésil, et je leur dis bravo. kant à nous, espérons maintenant ke les mboutoukous ki sont à la fecafoot et au minjes vont tous démissionner et laisser la place à d'autres. Faut-il leur rappeller kils ont encore briller par leur incompétence. Nous tirons beaucoup sur ces gens mais kan est-il de certains ilics dont la prestation a été on ne peut plus médiocre,voire tout simplement nulle. et ça nè pas à kose des pb de primes. je pense ke les Njitab,Foe, Kala,mboma devraient eux aussi avoir la décence de partir. Nous avons un an pour la coupe des confédé,2pour la can et 4 pour la cm, de koi batir une autre ékip, et surtout laisser la responsabilité à un seul coch
Merci de patienter...

