@On est ou la (Suisse) le 11/09/2009 Ã 14:29
Non, non, je n'affirme rien. Je lis ce qu'on dit ici et je commente pour essayer de comprendre.
Non, non, je n'affirme rien. Je lis ce qu'on dit ici et je commente pour essayer de comprendre.
Merci de patienter...

