Les gars,
Je vs pries de ne pas prendre les problèmes des lions a la légere. Pour répondre d´abord a William, je lui dis ceci: Ceux qui sont déjà ds la sélect n´ont plus besoin d´être sélectionné, par conséquant ils connaissent et souffrent des problèmes financier.
A Jules je dis:
Les lions devrons apprendre désormais a ne plus s´excuser de cette ultime manière.
Je vs pries de ne pas prendre les problèmes des lions a la légere. Pour répondre d´abord a William, je lui dis ceci: Ceux qui sont déjà ds la sélect n´ont plus besoin d´être sélectionné, par conséquant ils connaissent et souffrent des problèmes financier.
A Jules je dis:
Les lions devrons apprendre désormais a ne plus s´excuser de cette ultime manière.
Merci de patienter...

