Salifou, tu as raison. Vive CotonSport et surtout vive le shabbaeur qui nous donne au moins l'occaz de rire un peu des déboires de nos Lions. Mais didons!! donc l'histoire de Etoo avec la metisse là est seulement grave au virage. Meckde. Hier il était un espoir du foot. Aujourd'hui il est un espoir des femmes mariées.... Pour Njitap!!! je suis tout à fait d'accord. On ne fait plus de polar comme celui-là . Un vrai toto.
Merci de patienter...

