PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tarasko Tarasko de Bahamas a écrit le 1 juillet 2002 à 20h01
Salifou, tu as raison. Vive CotonSport et surtout vive le shabbaeur qui nous donne au moins l'occaz de rire un peu des déboires de nos Lions. Mais didons!! donc l'histoire de Etoo avec la metisse là est seulement grave au virage. Meckde. Hier il était un espoir du foot. Aujourd'hui il est un espoir des femmes mariées.... Pour Njitap!!! je suis tout à fait d'accord. On ne fait plus de polar comme celui-là. Un vrai toto.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist