SHABBAEUR de Canada a écrit le 1 juillet 2002 à 16h25 Mon cher jules de Belgique peux tu s'il te plait préciser les points sur lesquels tu n,es pas d'accord.Tu peux le faire dans la rubrique commntaire sur la page www.camfoot.com/shaba Merci d'avance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...