MERCI BEAUCOUP SHABBEUR!!!
tu m'as tué.j'ai meme encore mal aux cotes.meme si je ne suis pas entièrement d'akor avec toi sur certaines choses....
tu m'as tué.j'ai meme encore mal aux cotes.meme si je ne suis pas entièrement d'akor avec toi sur certaines choses....
Merci de patienter...

