Bencheur a écrit le 8 septembre 2009 à 15h42 @Atango, Que ne ferait pas le Président Biya pour les Lions? Pour le Cameroun? Changeons juste de destination parce que la RCA-là , même les centrafricains ne rêvent que de la quitter... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...