PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Belgium a écrit le 1 juillet 2002 à 15h08
bon. apparemment tout est rentré dans l'ordre ou preske.ceci dit,il ya kan meme d'autres raison ki ont été à l'origine de la débakle.sinon comment pouvez vous m'explikez ke tchato ki a été l'un des meilleurs lions,a été aussi celui ki a joué tous les matchs amicaux,dont celui contre l'angleterre en entier;pour moi les torts sont partagés,meme si je crois ke la principale, la première,et la +importante faute reviens aux dirigeants.en tout cas sur le plan purement footbalistik aussi,il y a des choses ki faudra revoir...et il faut bien aussi kon se dise kon ne peut pas gagner tout le temps.
en tout cas je suis bien content pour le brésil,khan là me vexait déjà trop. avec sa tete comme le caillou.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist