@Hristo
C est aussi PLG qui fait qu on aie aucune photo des Lions depuis leur retour en terre camerounaise n est ce pas?
C est aussi PLG qui fait qu on aie aucune photo des Lions depuis leur retour en terre camerounaise n est ce pas?
Merci de patienter...

