Bencheur a écrit le 8 septembre 2009 à 14h21 @Simo, Fuis avec ton classement là . Tu laisses R. Song aux bancs? Tu classes Njitap? Sur quel base? Si c'est l'âge pourquoi Njitap n'est pas dehors? On est même ou là ??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...