JOHN BARRICK a écrit le 8 septembre 2009 à 13h22 @NDOGKOTI Et qi mon clavier n'a pas d'exposant je fais comment? Il y a longtemps que BELL a disparu de l'actualité où tu voudrais bien l'imposer;voilà que tu veux bien le sortir de là . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...