GRAND,les propos de demission d'un joueur en occurence WOME a la nat ont été porté par notre ami Papi.et lors de ton intervention tu partageais une partir apparemment une partir de ses idees qui sont bien evidemment legitime.pardonne moi dont de cet amalgamme que j'ai fais entre toi et PAPI.et surtout je ne suis pas borné a l'idée que rien ne peut changé au cameroun bien au contraire je pense chacun d'entre nous devra reventique ce qu'il a de droit de plus en plus fort...
Merci de patienter...

