Salut william! et merci de me répondre. Je n'ai pas dit kin seul joueur renonce à l'appel,je pense kom Papi kils devraient tous y renoncer s'ils estiment ke leurs pb ne peuvent pas se régler à temps et ke cela porterait ombrage à leur rendement. kan ils l'ont fait dernièrement, cela a payé et j'espère d'ailleurs ke cette action pourra faire réflechir nos irresponsables de dirg. en tout cas si l'on ne tente rien, on aura tjrs les mêmes pb. ecoute william t'es résigné ou koi? penses-tu kil n'y a rien à faire? aller, un peu de courage mek
Merci de patienter...

