PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand de France, Metropolitan a écrit le 1 juillet 2002 à 12h03
Salut william! et merci de me répondre. Je n'ai pas dit kin seul joueur renonce à l'appel,je pense kom Papi kils devraient tous y renoncer s'ils estiment ke leurs pb ne peuvent pas se régler à temps et ke cela porterait ombrage à leur rendement. kan ils l'ont fait dernièrement, cela a payé et j'espère d'ailleurs ke cette action pourra faire réflechir nos irresponsables de dirg. en tout cas si l'on ne tente rien, on aura tjrs les mêmes pb. ecoute william t'es résigné ou koi? penses-tu kil n'y a rien à faire? aller, un peu de courage mek
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist