Unee fois de plus l'adjoint de schäffer paye la note des mauvaises performance des lions indomptables.Ntoungou a ete limoge et le grand blond reste tjrs en place pourkoi??? je crois qu'effectivement il y'a un deal entre ce mec et le ministre.
Merci de patienter...

