PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
william william de Netherlands a écrit le 1 juillet 2002 à 11h32
salut GRAND.si nous "fusions" notre cher ami PAPI,c'est par rapport a nos convictions et s'il se defend,c'est par rapport a ses convictions.si cela était passé innaperçu,la federation anglaise de football avait enlevé leur soutient a Hayatou sous pretexte que le cameroun ne parvient pas a gerer leur equipe nat.comment fera il pour gerer une boite comme la FIfa?si vous voulez me parler d'eclat, en voila un .je me dis que cela ne serais pas profitable a vous et moi qu'un joueur renonce a la nat parcequ'on ne les on pas versé leur indemnité.on lui mettra de coté et on fera appelle a un moin exigeant.c'est ce que vous voulez?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist