salut GRAND.si nous "fusions" notre cher ami PAPI,c'est par rapport a nos convictions et s'il se defend,c'est par rapport a ses convictions.si cela était passé innaperçu,la federation anglaise de football avait enlevé leur soutient a Hayatou sous pretexte que le cameroun ne parvient pas a gerer leur equipe nat.comment fera il pour gerer une boite comme la FIfa?si vous voulez me parler d'eclat, en voila un .je me dis que cela ne serais pas profitable a vous et moi qu'un joueur renonce a la nat parcequ'on ne les on pas versé leur indemnité.on lui mettra de coté et on fera appelle a un moin exigeant.c'est ce que vous voulez?
Merci de patienter...

