Bono de Melen a écrit le 7 septembre 2009 à 12h44 @TOUS J'ai vu les images de Ali Ben dans les tribunes, c'est vrai qu'il ressemble à Bébé Doc (Rires des Duvallier) @JOHN BARRICK Le COACH des goaliers a assuré ? Je donne 8.5/10 à Idriss Carlos !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...