@ on est ou suisse
Les jeunes de la diaspora qui ont joué pour d'autres équipes nationales ne doivent pas être bannis mais il serait injuste qu'ils viennent une fois que l'équipe est qualifiée.
Bassong a choisi le Cameroun pourtant à terme je suis persuadé qu'il aurait pu avoir une place en équipe de France.
Les jeunes de la diaspora qui ont joué pour d'autres équipes nationales ne doivent pas être bannis mais il serait injuste qu'ils viennent une fois que l'équipe est qualifiée.
Bassong a choisi le Cameroun pourtant à terme je suis persuadé qu'il aurait pu avoir une place en équipe de France.
Merci de patienter...

