PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand de France, Metropolitan a écrit le 1 juillet 2002 à 10h49
Les gars! je crois ke vs tirez trop sur papi,car il n'a pas tort dans tout ce kil dit. kan il préconise ke les ilics s'abstiennent tant ke ls pb ne sont pas réglés, il a raison. il soutient ke cè kom ça ke l'on va pousser les boss à céder, il a raison, Il n'y a ke par des actions d'éclat kon peut faire reculer ns dg. là où je ne le suis pas, cè kan il dit ke les ilics ns mankent de respect où kils mankent de patriotisme. Là, il kotione ns drg et jette l'accusation sur nos ilics, cè là kil a tort. nos dirg sont des rapaces kan il s'agit des dos, ils sont prèts à ns faire sortir d'une compet tant kils gagnent eux de l'argent. voilà le manke de patriotisme ke Papi n'a pas dénoncer avec force. mais les amis, ce gars de papi est un vrai démocrate ki alimente le débat ds notre forum, et il faut lui tirer un coup de chapeau kom à vous tous d'ailleurs ki intervenez. ça veut dire ke ns on débat des vrai pb. vive notre site et au diable les truands ki salissent notre beau Pays
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist