Ferdi a écrit le 6 septembre 2009 à 14h44 @Atango, ne me tues pas frangin, trop de fautes dans mes écrits. Surtout quand je fais plusieurs choses en même temps. je demande pardon à l'avance pour ces fautes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...