papi,
je suis vraiment désolé,mais je crois ke là encore,tu dérapes un peu.womé dénonce ce kil y a eu.tu aurais voulu,kil ne dise rien sur ce ki s'est passé!?ils ont été victime d'une tentative d'arnak,et il dénonce ça à juste titre.je ne vois vraiment pas en koi,ils nous mank de respect!!en plus je te rapelle encore kil a raison de dénoncer ça kom l'une des raisons de leur échec.ce n'est certainement la seule,mais ca contribué à pertuber la préparation.de meme ke le voyage chaotik!!je voulais,aussi te rapeller ke wommé a justement dis ke c surtout l'improvisation du voyage(bokoup plus ke la grève) ki est à l'origine de toute cette merde.et il s'est plaint par la suite du comportement des dirigeants.
je suis vraiment désolé,mais je crois ke là encore,tu dérapes un peu.womé dénonce ce kil y a eu.tu aurais voulu,kil ne dise rien sur ce ki s'est passé!?ils ont été victime d'une tentative d'arnak,et il dénonce ça à juste titre.je ne vois vraiment pas en koi,ils nous mank de respect!!en plus je te rapelle encore kil a raison de dénoncer ça kom l'une des raisons de leur échec.ce n'est certainement la seule,mais ca contribué à pertuber la préparation.de meme ke le voyage chaotik!!je voulais,aussi te rapeller ke wommé a justement dis ke c surtout l'improvisation du voyage(bokoup plus ke la grève) ki est à l'origine de toute cette merde.et il s'est plaint par la suite du comportement des dirigeants.
Merci de patienter...

