PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Belgium a écrit le 1 juillet 2002 à 8h32
papi,
je suis vraiment désolé,mais je crois ke là encore,tu dérapes un peu.womé dénonce ce kil y a eu.tu aurais voulu,kil ne dise rien sur ce ki s'est passé!?ils ont été victime d'une tentative d'arnak,et il dénonce ça à juste titre.je ne vois vraiment pas en koi,ils nous mank de respect!!en plus je te rapelle encore kil a raison de dénoncer ça kom l'une des raisons de leur échec.ce n'est certainement la seule,mais ca contribué à pertuber la préparation.de meme ke le voyage chaotik!!je voulais,aussi te rapeller ke wommé a justement dis ke c surtout l'improvisation du voyage(bokoup plus ke la grève) ki est à l'origine de toute cette merde.et il s'est plaint par la suite du comportement des dirigeants.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist