Les gars,
Je précise encore une chose sur les déclarations de Womé. Je pense qu´il a manquer de patriotisme, en plaçant l´interêt personnel (l´argent) avec l´honneur national. Acceptez quand même qu´il ns a manqué beaucoup de respect en disant cela a ns qui le soutenons et l´aimons. S´il avait au moins dit que, si le problème des primes recommensait dans l´avenir, il n´intégrerait plus la selection, ce devrait être mieux.
Je précise encore une chose sur les déclarations de Womé. Je pense qu´il a manquer de patriotisme, en plaçant l´interêt personnel (l´argent) avec l´honneur national. Acceptez quand même qu´il ns a manqué beaucoup de respect en disant cela a ns qui le soutenons et l´aimons. S´il avait au moins dit que, si le problème des primes recommensait dans l´avenir, il n´intégrerait plus la selection, ce devrait être mieux.
Merci de patienter...

