tout ce que vs dites là c'est le bla bla l essentiel c'est les
3 points le gabon c'est qui le camreoun c'est le cameroun
on les attend a yaoundé ils vont boire la tasse on a qd meme les jouers de niveau mondial le gabon ne m'a jamais effrayé allez les lions les camerounais de la diaspora sont avec vous nous serons encore là mercredi
3 points le gabon c'est qui le camreoun c'est le cameroun
on les attend a yaoundé ils vont boire la tasse on a qd meme les jouers de niveau mondial le gabon ne m'a jamais effrayé allez les lions les camerounais de la diaspora sont avec vous nous serons encore là mercredi
Merci de patienter...

