Jules, Bigchris, Diblo,William et les autres,
Je vois ke ns ns sommes toujours dit la mm choses sans le savoir, je n´ai jamais dit que les gars ne devaient pas réclamer leurs dûs. J´ai dit que le patriotisme d´abord et l´argent aprés. c´est normale que chacun réclame son dû après un travail éffectué. Mais si quelqu´un s´engage au travail qu´il le fasse bien, sans amener les prétestes de primes après son échec. Pourquoi s´engager si on n´est pas content? Il y´a dans ce qu´ils ont fait un peu de lacheté. Eux ils connaissent très bien le système et je suppose qu´ils savent aussi ce qu´ils peuvent faire pour la changer. Et s´ils ne savent pas la solution, je leurs propos de ne plus se rendent nulle part si leurs problèmes n´est pas résolu.
Je vois ke ns ns sommes toujours dit la mm choses sans le savoir, je n´ai jamais dit que les gars ne devaient pas réclamer leurs dûs. J´ai dit que le patriotisme d´abord et l´argent aprés. c´est normale que chacun réclame son dû après un travail éffectué. Mais si quelqu´un s´engage au travail qu´il le fasse bien, sans amener les prétestes de primes après son échec. Pourquoi s´engager si on n´est pas content? Il y´a dans ce qu´ils ont fait un peu de lacheté. Eux ils connaissent très bien le système et je suppose qu´ils savent aussi ce qu´ils peuvent faire pour la changer. Et s´ils ne savent pas la solution, je leurs propos de ne plus se rendent nulle part si leurs problèmes n´est pas résolu.
Merci de patienter...

