PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Germany a écrit le 1 juillet 2002 à 7h16
Jules, Bigchris, Diblo,William et les autres,

Je vois ke ns ns sommes toujours dit la mm choses sans le savoir, je n´ai jamais dit que les gars ne devaient pas réclamer leurs dûs. J´ai dit que le patriotisme d´abord et l´argent aprés. c´est normale que chacun réclame son dû après un travail éffectué. Mais si quelqu´un s´engage au travail qu´il le fasse bien, sans amener les prétestes de primes après son échec. Pourquoi s´engager si on n´est pas content? Il y´a dans ce qu´ils ont fait un peu de lacheté. Eux ils connaissent très bien le système et je suppose qu´ils savent aussi ce qu´ils peuvent faire pour la changer. Et s´ils ne savent pas la solution, je leurs propos de ne plus se rendent nulle part si leurs problèmes n´est pas résolu.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist