bigchris,laisse seulement le gars là ,comme ca.s'il propose des solutions pour endiguer la fraude et la corrution autour des lions,c'est kil a commencé à comprendre.de moins en moins il critike les lions.il ne mentionne pratikement plus kil a insulté womé et les autres.c bien.je crois kil reviens peu à peu sur le droit chemin.après tout...il nya ke les imbéciles ki ne changent pas d'avis(surtout kan ils délirent!!).je crois kil s'est rendu kil y avait un aspect de son raisonnement ki était tordu(celui ki prétendais ke les lions ne devaient pas réclamer leur sous avant de guio);s'il se contentent maintenant de proposer sa solution,c ke ça va un peu(bien ke je ne sois pas non plus trop d'akor avec ce principe...).
Merci de patienter...

