Wome le seul patriote !!
Papi tu devrais applaudir wome pour avoir ete le seul lions assez courageux et PATRIOTE pour dire la verite. Les autres qui pensent tout bas sont la raison pour laquelle le cameroon est la ou il est aujourd'hui. Personne n'a le courage de lutter(et mourir) pour ses droits, lutter/mourir pour defendre ces idees, ses convicitions( moi y compris bien sur). Tous les grands hommes de Degaule a Mandela en passant par Patrice Lumumba Samory Toure, Chaka Zulu, se sont battus par fois jusqu'a la mort pour defendre leur idees, leur droit et celui de leur peuple.
Allez papito applaudit pour WOME. !!! Il est clair que tu reviens a la raison peu a peu. mais ta solution n'est toujours pas pratique et semble hypocrite sur les bords. je m'expliquerai prochainement
Papi tu devrais applaudir wome pour avoir ete le seul lions assez courageux et PATRIOTE pour dire la verite. Les autres qui pensent tout bas sont la raison pour laquelle le cameroon est la ou il est aujourd'hui. Personne n'a le courage de lutter(et mourir) pour ses droits, lutter/mourir pour defendre ces idees, ses convicitions( moi y compris bien sur). Tous les grands hommes de Degaule a Mandela en passant par Patrice Lumumba Samory Toure, Chaka Zulu, se sont battus par fois jusqu'a la mort pour defendre leur idees, leur droit et celui de leur peuple.
Allez papito applaudit pour WOME. !!! Il est clair que tu reviens a la raison peu a peu. mais ta solution n'est toujours pas pratique et semble hypocrite sur les bords. je m'expliquerai prochainement
Merci de patienter...

