Bencheur a écrit le 4 septembre 2009 à 14h45 @JB Au lieu de dire Loustic tu ne peux pas dire blagueur? Tu es devenu Man Bassa? Que devient-il au fait? Les @Atango et Minsanti nous fatiguent ici avec les accords... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...