jules de Belgium a écrit le 30 juin 2002 à 20h31 c bien. au moins tu laisses déja les lions trankils sur cette affaire de grève.tu reviens peu à peu à la raison... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...