Si vs relisez plus en arrière vs tous vs rendrez compte que je n´ai dit que mm chose depuis.
Je m´explique encore:
L´affaire des primes dans les remonte a plusieurs années. C´est pour cela je ne m´interesse plus a citer ou maudire les dirigeants et les politiques. il est inutile de perdre son temps là dessus. Car ce sont des gens qui n´ont jamais cédés a la critique des camers. Ce que je souhaite que les camers adoptent en ce moment préci, c´est d´abord d´inciter les lions a renoncer a la select chq fois que les choses de ce genre arriverons et de les encourager et les soutenir ds leurs actions, ainsi ça fera marcher ses corrompus.
A bon entendeur......SALUUUUUUUUT
Je m´explique encore:
L´affaire des primes dans les remonte a plusieurs années. C´est pour cela je ne m´interesse plus a citer ou maudire les dirigeants et les politiques. il est inutile de perdre son temps là dessus. Car ce sont des gens qui n´ont jamais cédés a la critique des camers. Ce que je souhaite que les camers adoptent en ce moment préci, c´est d´abord d´inciter les lions a renoncer a la select chq fois que les choses de ce genre arriverons et de les encourager et les soutenir ds leurs actions, ainsi ça fera marcher ses corrompus.
A bon entendeur......SALUUUUUUUUT
Merci de patienter...

