parce ke j'ai l'impression ke tu veux détourner le débat.au départ tu insistait sur le fait ke les lions nedevaient pas demander leur argent et maitenant tu ne parles plus de ça.tu dis kil faut kon dise aux lions de ne plus venir pour pousser les dirigeants à changer les choses.si c ca c kon dis un peu la meme chose.mais,vraiment,si tu reconnais enfin kil nya rien à reprocher aux lios concernant cette affaire d'argent,c ke tu reviens à la raison,sur le plan tactik ou technik,ils peuvent encore etre critiké.mais concernant l'argent,ils ont fait ce kils devaient faire.c ca kon se casse à te dire depuis une semaine!!
hier,tu traitais les lions d'antipatriotik,aujourd'hui,tu n'en parlesplus,et tu sembles te jeter sur les dirigeants.c bien,à la fin de la discussion tu vas voir kon va commencer à dire la meme chose.
hier,tu traitais les lions d'antipatriotik,aujourd'hui,tu n'en parlesplus,et tu sembles te jeter sur les dirigeants.c bien,à la fin de la discussion tu vas voir kon va commencer à dire la meme chose.
Merci de patienter...

