Motus de Douala a écrit le 3 septembre 2009 à 9h31 @Carmelo junior (cameroun-gabon jj-2) (Yaounde,libreville oui ou non? ) (cameroun-gabon jj-2) je comprends mais(Yaounde,libreville oui ou non? ) ça veut dire quoi ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...