Rakyj.cam c koi l'essence de ton post? Soit plus explicit. Sil ya des erreurs dorthographe, de syntaxe ,de semantik ou je ne sais koi dans mon post précédant désigne-les moi clairement. Parce ke je ne te comprends pas ....
Merci de patienter...

