Hilary de Hillen a écrit le 2 septembre 2009 à 22h48 @ATANGO lol.je suis mdr .tu aurais pu mentionner aussi que ton transexuel d'Yvan m'a traité d'hermaphrodite ,bi et je ne sais quoi lol. s'il m'insulte je le lui avec la plus grande des politesses. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...