Sims a écrit le 2 septembre 2009 à 17h25 @carmelo merci frangein.j ai du matango sa te tente??? @ tous actus sur france 24 on montre les elections au gabon.il parait ke les resultat seront proclamer dans 30min. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...