de toutes les façons, que tu proposes kils ne viennent plus, pour faire changer la situation,est une chose ke je peux concevoir,parce ke ca veut dire ke tu me rejoins sur le fait kil faut pousser les dirigeants à changer les choses,mais ke tu critikes le fait ke les lions ait réclamer leur argent est une abbhérration surtout kan tu sors des raisons kom le patriotisme.
parce ke finalement,on ne saispas si tu critikes l'action des lions ou si tu critik les dirigeants.il faut savoir ce ke tu veux!
parce ke finalement,on ne saispas si tu critikes l'action des lions ou si tu critik les dirigeants.il faut savoir ce ke tu veux!
Merci de patienter...

