Mon ami Jules,
C´est toi qui ne comprends rien. Comment peux-tu imaginer que ce n´est pas en demandant aux lions d´éviter la select qui arrangerait les probs. Je pense que c´est nous les fans qui devons les soutenir pour qu´ils aient le courage d´agir ainsi. Je crois fermement que s´ils s´abtiennent, ça fera grand bruit et ça obligera les politiques a céder. Ainsi tout les probs pouront être régler. J´espère maintenant que tu as compris ?.
C´est toi qui ne comprends rien. Comment peux-tu imaginer que ce n´est pas en demandant aux lions d´éviter la select qui arrangerait les probs. Je pense que c´est nous les fans qui devons les soutenir pour qu´ils aient le courage d´agir ainsi. Je crois fermement que s´ils s´abtiennent, ça fera grand bruit et ça obligera les politiques a céder. Ainsi tout les probs pouront être régler. J´espère maintenant que tu as compris ?.
Merci de patienter...

