PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Germany a écrit le 30 juin 2002 à 6h44
Mon ami Jules,
C´est toi qui ne comprends rien. Comment peux-tu imaginer que ce n´est pas en demandant aux lions d´éviter la select qui arrangerait les probs. Je pense que c´est nous les fans qui devons les soutenir pour qu´ils aient le courage d´agir ainsi. Je crois fermement que s´ils s´abtiennent, ça fera grand bruit et ça obligera les politiques a céder. Ainsi tout les probs pouront être régler. J´espère maintenant que tu as compris ?.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist