Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 1 septembre 2009 à 20h20 @Atango (Amiens , France), le frangin, nous voulons une bastonnade sur gazon vert. On fêtera sur tapis après. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...